Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux

18 Aug

Europa League : Differdange-PSG - 2011

Publié par obiwanagain  - Catégories :  #Sport

pastore psgC'était la première ce soir pour Pastore, l'homme qui valait 42 millions.
Face à une équipe Luxembourgeoise qui selon la presse vaut une Nationale 2 chez nous, il y est allé plutôt cool.
On a pu apprécier une énorme technique chez lui, une vison de jeu impressionante et surtout rapide. Il cherche vraiment à jouer collectif, à combiner avec ses partenaires.

On a pu apprécier d'ailleurs une excellente entente technique avec Menez et Gameiro.
Résultat: pratiquement deux passes décisives dans le match, les plus belles occasions, il en est à l'origine en général.

 

Victoire du Paris S.G 4 à 0 au Luxembourg. Un score qui a été long à se dessiner, car à la 88e minute, il y avait encore 2 à 0. Le travail a été fait certes, mais on a vu par intermittence du très bon, mais aussi beaucoup de déchets techniques pour une équipe avec ce type de joueurs. On sent également que les automatismes sont très très perfectibles car beaucoup d'erreurs et d'incompréhensions dans les transmissions.

 

Nous allons donc, pendant un certain temps, suivrent les aventures de javier Pastore, qui a joué tous le match ce soir. Celà laisse peut être présager qu'il ne jouera pas ce week end ou qu'il rentrera en joker.

 

Ce soir, je n'ajoute rien de plus à mon article, on parle surtout des 42 millions de Monsieur alors que la bourse à paris est en chute libre, c'est incroyable quand même!

 

Bonne soirée

Commenter cet article

À propos

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux