Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux

24 Aug

Lizarazu : Une émission en plus sur RTL - 2011

Publié par obiwanagain  - Catégories :  #Sport

bixente-lizarazu.jpgC'est la rentrée scolaire dans une petite quinzaine de jours, mais c'est déjà la rentrée pour les radios. Bixente a reprit lundi soir son "Club Liza", et voilà qu'il y a une "promotion" car en effet nous le retrouvons maintenant aussi tous les jeudis sur l'antenne de RTL bien sûr, à partir de 20h aussi.

 

Son émission du Lundi revient en général sur l'actualité footballistique de la semaine et donne la parole aux "Experts" avec souvent un invité vedette.

 

Le jeudi, il répondra surtout aux questions des auditeurs par téléphone ou par les réseaux sociaux, rien de nouveau bien sûr dans le concept, on pouvait retrouver cela dans les émissions de RMC entre autres. Le jeudi permet notamment de faire un compte rendu à chaud de l'actualité de la Ligue des champions du Mercredi.



C'est clair, on voit et on entend de plus en plus Lizarazu: les matchs de l'équipe de France sur TF1, "Téléfoot", une chronique dans le journal "L'équipe" et maintenant non plus une mais deux émissions sur RTL.
Il déclare: "Je me sens de plus en plus à l'aise, ma capacité de travail augmente(....)Il faut ranger les trophées dans les armoires et ne pas vivre dans la nostalgie. Les portes s'ouvrent, mais si vous ne bossez pas, il ne se passe rien."

 

Liza est partout, on le voit toujours en été, dans les magazines, en vacances avec son surf dans les mains. On l'a d'ailleurs aperçut sur France 2, la semaine dernière dans un prime time pour vanter les charmes de sa région basque.

 

Un Bixente que l'on voit partout certes mais aussi sous toutes les coutures si je puis dire.
En effet, à la fin du mois de Juillet, il a décidé d'honorer un pari.

Il y a un an, à l'occasion d'une interview accordée dans le cadre de l'Evian Masters, Bixente Lizarazu avait déclaré : "Si l'ETG monte en Ligue 1, alors je cours à poil dans les couloirs de l'hôtel Royal." Rappelons qu'il y a un an, le club d'Evian, dont il est un des actionnaires minoritaires au même titre que Zinedine Zidane, montait en Ligue 2!

Il ne pensait donc, pas prendre trop de risques... Erreur!!!! Le professionnel s'est planté!!

 

Du coup, c'est dans cet Hotel, le jeudi 21 juillet à minuit, qu'au 5ème étage, Lizarazu sort dans sa chambre nu avec seulement un carton portant le nom du club pour protéger son intimité, et commence à déambuler entouré de "témoins" (Jacques Bungert, directeur de l'Evian Masters de golf, un ami et la photographe Elodie Grégoire)

 

Notre ancien footballeur de 41 ans a donc tenu parole, je ne sais pas si d'autres en aurait fait de même...

Commenter cet article

À propos

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux