Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux

17 Sep

Nadal : Ou comment se la jouer sans en avoir - 2011

Publié par obiwanagain  - Catégories :  #Sport

article nadalIl y a à peine deux jours, nadal par le biais de la presse s'attaquait à l'ITF (organisateur de la Coupe Davis), les accusant de mettre en danger la santé des joueurs en raison de la proximité des rencontres avec les tournois ATP.

 

Alors celle-là, elle est vraiment facile!

 

Mr Nadal a oublié que 90 % du calendrier est géré par l'ATP qui place ses tournois, l'ITF ne peut que se contenter de miettes pour planifier les matchs de la Cup.

Mais il est tellement plus facile de se prendre aux plus petits n'es ce pas!

 

Où sont les corones de Mr Nadal, c'est tellement plus compliqué de se prendre à l'ATp pour un joueur comme lui?

 

Tout dans les muscles, rien dans le reste.

 

Je ne m'étendrais pas plus sur ce personnage insignifiant qui ne sert pas vraiment le tennis mais ca on l'apprendra dans quelques années....

 

Bravo!

 

 

Voilà c'était le coup de gueule du soir.

 

Commenter cet article
T
<br /> Je suis NAdal depuis ces début en pro, notamment ces interviews d après matchs. Depuis un an il s est calme , mais c etait un monstre de prétention. Il ne le parait donc plus car il a bien compris<br /> que devant la presse il faait jouer un autre rôle. Pour moi, ici il s agit bien en effet d un acte réfléchis et dune facilite déconcertante.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous connaissez mal ce Monsieur, comme vous dites, je ne le connais pas personnellement mais des personnes qui travaille pour lui ne tarissent pas d'éloges sur lui, il est simple agréable, ne se<br /> prend pas la tête, pas prétentieux lorsque qu'il joue un match où qu'il aille, ne prend pas les plus grands hotel et va se promener comme monsieur tout le monde au milieu de tous. Même pour les<br /> jeux Olympiques il a fait ça, il se promenait sans se cacher. On a tous nos humeurs, et un jour on pète un plomb !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Devant la presse, ce n'est pas une question d'humeur et si je parle de ce monsieur, c'est que moi aussi, je connais  des personnes qui l'ont cotoyé.<br /> <br /> <br /> Ce dont je parle n'a aucun rapport avec : ne pas prendre les grands hotels ou se promener au milieu de tout le monde".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chacun son opinion....<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux