Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux

23 Jul

Dean Alioto : Retour à Legend City - 2011

Publié par obiwanagain  - Catégories :  #Films - Cinéma

retour-a-legend-city.jpgJe ne vais pas m'attarder sur ce film... Oui c'est assez mauvais signe.

Le hasard fait mal les choses, je le laisse me guider et prends donc ce dvd au hasard présenté comme le meilleur western depuis Tombstone.

Mais où va t'on!!! C'est de la publicité mensongère. Citer en plus un film comme Tombstone, il faudrait au moins fournir un minimum.

Tout est archi mauvais.

Les dialogues: niais, déjà entendus, digne des plus mauvais soap français.
"Là bas, j'ai vu l'enfer, je ne veux plus tuer." C'est mal joué et mal doublé en prime.

 

La réalisation: à aucun moment on ne se croit dans un western, le décor fait totalement faux, sûrement un budget rikiki, l'impression qu'ils n'avaient pas plus de 200 m2 pour tourner. L'atmosphère n'y est pas, et tout le long du film, c'est bourré de clichés.

On retrouve comme d'habitude, le super méchant, et le super gentil qui revient ensuite pour se venger.

 

Je vais m'arrêter là car c'est tellement navrant qu'il n'y a pas grand chose à dire.
Je suis allé jusqu'au bout du film, Dieu que cela a été dur.
C'est vrai, je l'avoue, il y a eu quelques petites accélérations sur ma commande mais très rapide pour me dire que j'ai enlevé 20 secondes de plus de conneries.

Surtout ne vous laisser pas avoir par l'affiche, qui n'est, en plus, pas forcément à la hauteur non plus. Pour passer un bon moment, la bonne place de ce film n'est pas dans votre lecteur DVD.

Commenter cet article

À propos

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux