Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux

11 Sep

On n'est pas couché : Les deux nouvelles en sursis... - 2011

Publié par obiwanagain  - Catégories :  #Télévision

couche-video-L-1Là ça devient urgent! Qu'es ce que c'est que cette émission? C'est une parodie d'On n'est pas couché, c'est une blague!

Drucker sort de ce corps de Ruquier!

 

C'est donc avec beaucoup de sérieux que je regarde la deuxième émission... Comme je l'ai dis je laisse du temps à Polony et Pulvar (3 émissions et après j'arrête si ca va pas mieux).
Elles sont toujours aussi niaises. Le manque de culture est évident. Les deux réunis n'arrivent pas au niveau intellectuel d'un seul Zemmour ou d'un seul Naulleau.

L'invitée politique..... C'est une plaisanterie. Des questions maintes et maintes fois posées auxquelles l'invitée ne répond pas. Je ne donnerais même pas le nom du "politicien" tellement sa présence n'a été d'aucune utilité aussi bien intellectuellement que culturellement. Aucune des deux intervenantes ne cherchent à la repousser dans ces retranchements (t'as vu j'ai dis "la" c'est un indice...)

Aucune des deux ne lui demandent d'arrêter de démolir la Gauche lorqu'on lui pose une question, mais plutôt de présenter son programme (enfin le programme de Sarko, si il y en a un du moins) donc de répondreà ce qui lui ai demandé

 

C'est mièvre, on dirait les bisounours qui font une émission à la télé.

Il est de plus en plus évident que c'est bien parce que les invités rechignaient à venir que l'on a viré Naulleau et Zemmour.
Ruquier, il s'en fout de toute façon que son émission fonctionne ou pas, il est tranquille. Faire de la qualité? Pourquoi faire.... Maintenant il a un théâtre, c'est mieux pour choisir son programme...

J'espère que ce sera pas ses humoristes car même son émission avec eux est d'un ridicule!

 

En clair: Ruquier s'est plié aux volontés de la Direction

Polony est trop calme, posée, avec des questions banales, sans aucun intérêt

Pulvar ne pense qu'à se recoiffer, à se regarder sur l'écran, trop gentille

Les chiffres sont là: 100 000 téléspectateurs de perdus par rapport à la semaine dernière. C'est énorme pour cette émission.L'excuse du documentaire sur le 11 septembre sur une chaîne concurrente ne tient pas... On n'est pas couché a toujours eu l'habitude quel que soit le programme d'être devant...

 

Je crois que nous approchons de la fin de cette émission où bientôt: "ceux qui n'ont pas pu venir ce soir", ce sera le public....

Commenter cet article

À propos

Musiques, Films, lectures, découvertes, redécouvertes d'artistes, de groupes d'albums musicaux